En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Shiseido Bio-Performance Skin Filler Recharge Sérum Comblant Nuit & Sérum Activateur Jour

Inspiré des procédures esthétiques, le nouveau Bio-Performance Skin Filler exploite la technologie la plus futuriste de Shiseido : la technologie MolecuShift.
Livraison Offerte
146,91 €
En stock
SKU
0729238189928

Prix de vente conseillé par la marque : 236,84 €

Descriptif

Des bénéfices instantanés chez vous.
Inspiré des procédures esthétiques, le nouveau Bio-Performance Skin Filler exploite la technologie la plus futuriste de Shiseido : la technologie MolecuShift.
Cette dernière innovation permet de faire pénétrer l'acide hyaluronique de haut poids moléculaire dans les couches supérieures de l'épiderme, pour offrir à la peau un aspect instantanément rebondie et des rides profondes moins visibles.
Des résultats rapides et efficaces : en 1 jour, votre peau paraît 5 ans plus jeune, et repulpée*.

La technologie MolecuShift en 2 étapes est dispensée par l'action d'un duo de sérums nuit et jour inséparables :
Etape 1 - Sérum Comblant Nuit : L'acide hyaluronique de haut poids moléculaire compacté pénètre intensément** dans la peau pendant votre sommeil.
Etape 2 - Sérum Activateur Jour : L'acide hyaluronique de haut poids moléculaire compacté s'étend à l'intérieur de la peau et retrouve sa taille d'origine pour offrir à la peau un gain de volume instantané et des rides moins visibles.

Efficacité prouvée :
La peau paraît plus repulpée et rebondie.*
Les fines ridules et rides profondes sont moins visibles. *

Pour tous les types de peau.
Testé dermatologiquement.
Disponibles en recharges.

*Test consommateurs sur 110 femmes.
** dans les couches supérieures de l'épiderme.

Plus d’information

Plus d’information
Conseils d'utilisation

Utilisation de la recharge :
- Retirez le capuchon du sérum et tournez le connecteur de la pompe vers la gauche pour retirer la pompe* et la recharge usagée du flacon.
- Retirez le bouchon de la nouvelle recharge puis insérez la pompe et tournez-la vers la droite pour la fixer fermement.
- Insérez la nouvelle recharge avec la pompe dans le flacon. Tournez-la vers la droite jusqu'à ce qu'elle se mette en place.

*Tenez toujours le connecteur de la pompe lorsque vous la retirez ou la replacez dans le flacon. Tourner la tête de la pompe peut la désactiver.