En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Rochas Mademoiselle Rochas In Black Eau de Parfum

Mademoiselle Rochas In Black, une nouvelle interprétation rock et glamour pour un parfum floral fruité boisé.
43,10 €
Vapo 30 ml Vapo 50 ml Vapo 90 ml
En stock
SKU
Rochas - Mademoiselle Rochas In Black - Eau de Parfum

Descriptif

Mademoiselle Rochas n’a de cesse de se réinventer !

Pour ce nouvel opus, elle adopte un total look noir et nous fait découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Résolument rock et terriblement chic, le flacon de Mademoiselle Rochas In Black se pare d’un noir profond et d’un nœud en cuir lisse mat à clous. A la fois féminin et rebelle, ce nœud est la signature de son look.

En tête, l’éclat de la bergamote et la fraîcheur moderne du thé illuminent une mûre noire et gourmande.
Au cœur de ce parfum rebelle, bat un cuir flamboyant soutenu par un accord floral et féminin de rose piquante et d’aubépine.
En fond, la vanille noire et des touches d’ambroxan et de mousse apportent à la fragrance un sillage inoubliable.

Mademoiselle Rochas In Black, un parfum floral fruité boisé, qui tout autant que sa personnalité, ne laisse pas indifférent.

Plus d’information

Plus d’information
Composition

Notes de tête : Bergamote, Mûre, Thé noir
Notes de coeur : Rose, Aubépine, Accord de cuir noir
Notes de fond : Vanille noire, Mousse de chêne, Ambroxan

Bergamote, Mûre, Thé noir
Ingredients ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 39-C), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BENZYL SALICYLATE, CINNAMYL ALCOHOL, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, LIMONENE, LINALOOL.
Famille olfactive Floral Fruité Boisé

Rochas

En 1925, Marcel Rochas crée à 23 ans la maison de couture ROCHAS inspirée de valeurs essentielles, d’audace, de joie de vivre et d’élégance. Il a inventé une vision unique de la féminité. Une féminité confortable, agréable à porter mais également somptueuse à regarder. Avec Femme en 1945, dédié à sa femme Hélène, ce parfum amorce le début d’une belle histoire d’amour entre la maison et le parfum. La Maison créera également Byzance, Madame Rochas et l’Eau de Rochas qui marqueront leur empreinte dans le monde de la parfumerie.

Découvrir Rochas