En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Rochas Mademoiselle Rochas Couture Eau de Parfum

Une nouvelle interprétation de l’élégance Parisienne à la signature irrésistiblement Couture.
À partir de 38,14 €
En stock
SKU
Rochas - Mademoiselle Rochas Couture - Eau de Parfum
 

Descriptif

Toujours dans sa nouvelle ligne résolument pinky et espiègle, Rochas continue de dévoiler une jeune femme active et pleine de vie en présentant son nouveau parfum : Mademoiselle Rochas Couture.

Plus mature et sérieux, le sillon oscille entre un floral et un balsamique intense. Derrière ce parfum se cache Anne Flippo nez très connu nous ayant donné des parfums iconiques et féminins pétillants et pleins de vie. Sa spécialité faite de fleurs et de notes de fonds chaudes se retrouve une nouvelle fois ici puisqu'elle ouvre Mademoiselle Rochas Couture par un accord de tête sucré de Bergamote, Poire et Poivre rose, servi par un coeur léger de Fleur d'oranger, Muguet et Héliotrope. Toute la délitasse de cette fragrance s'ouvre à nos sens avant de plonger dans la subtilité d'une féminité affirmée, et Anne Flippo nous la symbolise grâce à des notes de fond sensuelles et chaudes comme le Bois de Santal, la Fève Tonka et le Musc.

Le trio nous emporte donc tour à tour dans un tourbillon tantôt léger et gourmand, tantôt croquant la vie à pleines dents, avant de nous rappeler, un brin malicieux, que nous n’avons pas à faire à une ingénue.

Le flacon de Mademoiselle Rochas Couture annonce clairement la couleur : on quitte le rose pâle et poudré pour une teinte laquée intense, striées dans un verre marqué et lumineux. En coiffe sous le cabochon, comme un noeud - presque papillon - noir intense, qui ferme ce parfum comme on fermerait le col d'un costume. Très affirmé et conquérant, donc, une idée légèrement masculine que l'on retrouve dans le sillon qui nous trouble tant.

Plus d’information

Plus d’information
Composition

Notes de tête : Bergamote, Poire, Poivre rose
Notes de coeur : Fleur d'Oranger, Héliotrope, Muguet
Notes de fond : Bois de santal, Musc, Absolu de fève tonka

Famille olfactive Boisé floral
Ingredients

AQUA (WATER) – GLYCERIN – PARAFFINUM LIQUIDUM (MINERAL OIL) – CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE - PARFUM (FRAGRANCE) – GLYCERYL STEARATE – PEG-100 STEARATE – PHENOXYETHANOL – BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER – CETEARYL ALCOHOL – DIMETHICONE – 1,2-HEXANEDIOL – CAPRYLYL GLYCOL – CARBOMER – SORBITAN OLEATE – XANTHAN GUM – SODIUM HYDROXIDE – ALPHA-ISOMETHYL IONONE – BENZYL ALCOHOL – CITRONELLOL – HEXYL CINNAMAL – GERANIOL – LIMONENE - LINALOOL

Rochas

En 1925, Marcel Rochas crée à 23 ans la maison de couture ROCHAS inspirée de valeurs essentielles, d’audace, de joie de vivre et d’élégance. Il a inventé une vision unique de la féminité. Une féminité confortable, agréable à porter mais également somptueuse à regarder. Avec Femme en 1945, dédié à sa femme Hélène, ce parfum amorce le début d’une belle histoire d’amour entre la maison et le parfum. La Maison créera également Byzance, Madame Rochas et l’Eau de Rochas qui marqueront leur empreinte dans le monde de la parfumerie.

Découvrir Rochas