En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Rochas Eau de Rochas Escapade Eau de Toilette Vaporisateur 100ml

Pour cette nouvelle édition, l'iconique Eau de Rochas se pare de fuchsia et nous invite encore une fois au voyage.
51,00 €
En stock
SKU
3386460131957

Descriptif

Pour cette nouvelle édition, l'iconique Eau de Rochas se pare de fuchsia et nous invite encore une fois au voyage.

À l'image de la silhouette élégante de femme étendue sur un drap de bain qui décore flacon et étui, L’escapade exprime purement et simplement déconnexion, détente et plénitude, comme une réelle parenthèse au milieu de l'effervescence estivale !

L’escapade s’ouvre sur un cocktail de fruits colorés et radieux mêlant mangue et litchi, associé aux accents pétillants des zestes d’agrumes.
Le cœur floral solaire nous emmène sur le sable chaud par la douceur de la fleur d’oranger.
Enfin, le fond joyeux colore la fragrance d’un rose fuchsia et joue les contrastes entre la facette sophistiquée des notes boisées et l’accord acidulé des grains de framboise.

Plus d’information

Plus d’information
Composition

Notes de tête : Cocktail d'agrumes, Litchi, Mangue
Notes de cœur : Fleur d'oranger, Pivoine
Notes de fond : Ambroxan, Framboise, Cèdre blanc

Famille olfactive Floral Fruité Solaire
Conseils d'utilisation

Vaporisez votre Eau de Toilette Rochas L'escapade sur votre peau ou vos vêtements pour un sillage floral et fruité tout au long de la journée.

Ingredients

ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 40-B) - AQUA (WATER) - PARFUM (FRAGRANCE) - BENZYL SALICYLATE – LIMONENE – ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE – LINALOOL – ETHYLHEXYL SALICYLATE – BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE – GERANIOL – CITRONELLOL – HYDROXYCITRONELLAL – BHT – CITRAL – FARNESOL – BENZYL BENZOATE – BENZYL ALCOHOL.

Rochas

En 1925, Marcel Rochas crée à 23 ans la maison de couture ROCHAS inspirée de valeurs essentielles, d’audace, de joie de vivre et d’élégance. Il a inventé une vision unique de la féminité. Une féminité confortable, agréable à porter mais également somptueuse à regarder. Avec Femme en 1945, dédié à sa femme Hélène, ce parfum amorce le début d’une belle histoire d’amour entre la maison et le parfum. La Maison créera également Byzance, Madame Rochas et l’Eau de Rochas qui marqueront leur empreinte dans le monde de la parfumerie.

Découvrir Rochas