En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Revlon Pince à épiler Bouts oblique

Pince professionnelle - bouts obliques
5,20 €
En rupture de stock
SKU
0309970742102

Descriptif

Conception évoluée pour une maîtrise suprême. Pointes obiliques très fines et parfaitement alignées. Conception évoluée pour une précision et une maîtrise suprêmes. Les pointes obliques très fines et parfaitement alignées répondent à une grande variété de besoins d'épilation. Fabriquée en acier inoxydable durable. Poignée de qualité supérieure qui évite de glisser. Convient parfaitement pour la région des sourcils.

Plus d’information

Plus d’information
Conseils d'utilisation - Tirez doucement sur un seul poil à la fois dans la direction de la pousse du poil. - Épilez en commençant par le dessous du sourcil pour le définir nettement, en suivant l’arc naturel du sourcil. - Épilez uniquement les poils isolés sous le sourcil. - Évitez de trop épiler le sourcil.

Revlon

En 1932, les frères Charles et Joseph Revson ainsi que le chimiste Charles Lachman ont révolutionné l'industrie de la beauté à tout jamais. Revlon a débuté avec un seul produit : un vernis à ongles révolutionnaire offert dans des teintes différentes que le rouge. Bientôt, des teintes colorées et opaques sont apparues partout au bout des doigts des femmes, y compris sur la page couverture de Vogue.
La marque qui a fait ses débuts il y a plus de 80 ans dans une poignée de salons de beauté newyorkais se niche désormais dans les meubles-lavabos et les trousses de maquillage d’une kyrielle de femmes audacieuses et raffinées du monde entier.