En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Revlon Photoready Base Anti-brillance

Le 1e primer multi-utilisations, avec une fonction anti-brillance!
12,60 €
En rupture de stock
SKU
0309975531015

Descriptif

Le 1e primer multi-utilisations, avec une fonction anti-brillance! - Action anti-brillance pour un teint matifié - Masque les imperfections - Gomme les rides et les ridules - Affine le grain de peau pour une application parfaite du fond de teint L'accessoire indispensable à glisser dans son sac ! Une formule ultra légère qui glisse sur la peau et aide à éliminer la brillance cutanée. Non gras – Non irritant

Plus d’information

Plus d’information
Conseils d'utilisation L'accessoire indispensable à glisser dans son sac pour parfaire son teint à tout moment de la journée!

Revlon

En 1932, les frères Charles et Joseph Revson ainsi que le chimiste Charles Lachman ont révolutionné l'industrie de la beauté à tout jamais. Revlon a débuté avec un seul produit : un vernis à ongles révolutionnaire offert dans des teintes différentes que le rouge. Bientôt, des teintes colorées et opaques sont apparues partout au bout des doigts des femmes, y compris sur la page couverture de Vogue.
La marque qui a fait ses débuts il y a plus de 80 ans dans une poignée de salons de beauté newyorkais se niche désormais dans les meubles-lavabos et les trousses de maquillage d’une kyrielle de femmes audacieuses et raffinées du monde entier.