En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Revlon Ombre à Paupières Quatuor Colorstay 16H

Une palette de 4 teintes aux couleurs intenses et lumineuses pour un maquillage ultra longue tenue.
11,70 €
Ombre à Paupières Quatuor Colorstay 16H
N°500 Addictive
Choisissez votre teinte :
       
En stock
SKU
Revlon_Ombre à Paupières Colorstay_GROUPER

Descriptif

Une palette de 4 teintes aux couleurs intenses et lumineuses pour un maquillage ultra longue tenue. Grâce à la technologie ColorStay™, cette ombre à paupières à la texture ultra fine et soyeuse a une tenue impeccable de 16h. Au fil des heures, la couleur garde toute son intensité et le maquillage ne s’estompe pas, ne coule pas et ne migre pas. Enrichie en micro-pigments, la texture poudrée offre une finesse très délicate au toucher et un fini velouté sur la paupière. Ophtalmologiquement testé et sans parfum.

Plus d’information

Plus d’information
Conseils d'utilisation 1. Apposer la teinte la plus claire N°1 sur toute la paupière jusqu’à l’arcade sourcilière pour créer une base illuminatrice qui réveille et éclaire le regard. 2. Appliquer la teinte N°2 de la ligne des cils jusqu’au pli pour habiller la paupière mobile. 3. Déposer la teinte N°3 au coin externe de l’œil afin de mieux structurer le regard et l’agrandir. 4. Intensifier avec la teinte N°4 (la plus foncée) au creux de la paupière afin de redessiner et de souligner le contour de l’œil.

Revlon

En 1932, les frères Charles et Joseph Revson ainsi que le chimiste Charles Lachman ont révolutionné l'industrie de la beauté à tout jamais. Revlon a débuté avec un seul produit : un vernis à ongles révolutionnaire offert dans des teintes différentes que le rouge. Bientôt, des teintes colorées et opaques sont apparues partout au bout des doigts des femmes, y compris sur la page couverture de Vogue.
La marque qui a fait ses débuts il y a plus de 80 ans dans une poignée de salons de beauté newyorkais se niche désormais dans les meubles-lavabos et les trousses de maquillage d’une kyrielle de femmes audacieuses et raffinées du monde entier.