En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Revlon Rouge à Lèvres Crayon Baume Encre

Véritable inviation au baiser, le Just Bitten Kissable Baume et Encre à lèvres pose sur vos lèvres un voile de couleur modulable selon vos envies, à la fois intense et léger.
8,40 €
Rouge à Lèvres
001 Honey
Choisissez votre teinte :
En stock
SKU
Revlon - Rouge à Lèvres - Crayon Baume Encre

Descriptif

Véritable inviation au baiser, le Just Bitten Kissable Baume et Encre à lèvres pose sur vos lèvres un voile de couleur modulable selon vos envies, à la fois intense et léger. La dernière innovation REVLON offre un maquillage ludique et ultra simple d'utilisation qui séduira toutes les femmes. Pour une rentrée "beauté" pas si sage, ce gros crayon qui évoque les mythiques crayolas nous redonnerait presque l'envie de retomber en enfance !
Tombez sous le charme de sa formule gel fondante, au frais parfum de menthe poivrée... Les pigments nouvelle génération ultra concentrés d'un feutre à lèvres associés aux actifs hydratants d'un baume nourrissant colorent les lèvres en douceur tout en leur apportant un maximum de confort longue durée.
Pratique le format crayon est idéal pour le sac et la mine rétractable qui ne se taille pas (pas besoin de taille-crayon) offre une précision extrême.
Just Bitten Kissable Baume et Encre à Lèvres délivre une sensation "peau nue"très agréable et un fini "encre à lèvres" subtil pour un sourire irrésistible.
Une collection de 7 teintes éclatantes qui enchantera les fashionistas comme les adeptes du naturel !

Revlon

En 1932, les frères Charles et Joseph Revson ainsi que le chimiste Charles Lachman ont révolutionné l'industrie de la beauté à tout jamais. Revlon a débuté avec un seul produit : un vernis à ongles révolutionnaire offert dans des teintes différentes que le rouge. Bientôt, des teintes colorées et opaques sont apparues partout au bout des doigts des femmes, y compris sur la page couverture de Vogue.
La marque qui a fait ses débuts il y a plus de 80 ans dans une poignée de salons de beauté newyorkais se niche désormais dans les meubles-lavabos et les trousses de maquillage d’une kyrielle de femmes audacieuses et raffinées du monde entier.