En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Revlon Colorstay 2 en 1 Fond de Teint Compact et Anticernes

Le seul fond de teint avec anticernes coordonné
13,40 €
 
Colorstay 2 en 1
180 Sand Beige
Choisissez votre teinte :
     
En stock
SKU
Revlon - Colorstay 2 en 1

Descriptif

Des teintes de fond de teint et d'anticernes harmonisées savamment pour une apparence impeccable et de longue tenue qui vous convient parfaitement. Formule lisse et fondante procurant une couvrance modulable et un fini semi-mat. Le compact comprend un applicateur unique pour une application précise et un miroir pour les retouches express.

Plus d’information

Plus d’information
Conseils d'utilisation Appliquer l’anti-cernes avant le fond de teint. L’anti-cernes se pose au doigt (du bout du majeur) ou au pinceau dans le coin interne de l'œil et s'étire tout le long du cerne en remontant vers les cils inférieurs. A l’aide de l’éponge intégrée, répartir ensuite le fond de teint sur l’ensemble du visage.

Revlon

En 1932, les frères Charles et Joseph Revson ainsi que le chimiste Charles Lachman ont révolutionné l'industrie de la beauté à tout jamais. Revlon a débuté avec un seul produit : un vernis à ongles révolutionnaire offert dans des teintes différentes que le rouge. Bientôt, des teintes colorées et opaques sont apparues partout au bout des doigts des femmes, y compris sur la page couverture de Vogue.
La marque qui a fait ses débuts il y a plus de 80 ans dans une poignée de salons de beauté newyorkais se niche désormais dans les meubles-lavabos et les trousses de maquillage d’une kyrielle de femmes audacieuses et raffinées du monde entier.