En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Coffret

Mascara Vamp! + Démaquillant biphasé

Les produits les plus aimés des femmes et parfaits à offrir présentés dans des trousses aux matières précieuses et aux finitions raffinées.
En rupture de stock
SKU
sup8011607272303
13,20 €

Les produits les plus aimés des femmes et parfaits à offrir présentés dans des trousses aux matières précieuses et aux finitions raffinées. Des tissus opulents et sensoriels, des formes captivantes et des décors dorés pour un design inédit.

VAMP! MASCARA
Volume démesuré Cils Exagérés

Un regard de star en quelques secondes ? Vamp! vous offre le même résultat spectaculaire des faux cils sans l’ inconvénient d’ avoir à les appliquer. Application après application le volume devient exagérément démesuré et les cils épais, denses, démultipliés.
Le résultat? Frappant, sans aucun doute, uni à une tenue record sans bavure.
100 - VAMP! EXTRA BLACK La formule de la nuance noir associe deux pigments – carbon
black et ultramarines. Le premier rends les cils immédiatement ultra noirs tandis que le
second , un pigment tout à fait particulier bleu-noir, offre à votre renard une profondeur
magnétique.

À bas risque d’intolérance. Ophtalmologiquement testé. Adapté pour les yeux sensibles et les porteurs de lentilles de contact. Sans parabènes.

DEMAQUILLANT BIPHASÉ - Special Size
Visage, yeux et lèvres
Tout type de peau
Formule biphasée à utiliser avec ou sans rinçage. Idéale pour toutes les femmes qui souhaitent éliminer facilement le maquillage résistant à l’eau ou à longue tenue.
Résultat: Élimine rapidement et efficacement le maquillage résistant à l’eau et à longue tenue pour un nettoyage rapide et doux.
Peau soyeuse et hydratée. 

Hypoallergénique. Testé sous contrôle ophtalmologique. Testé sous contrôle dermatologique. Sans Parabènes. Usage Externe. 

Plus d’information
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte