En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Vernis à ongles

Nail Art Kit Party Queen

Offrez vous un maquillage véritablement royal et transformez vos ongles en bijoux avec une cascade de maxi paillettes à l’ effet surprenant !
En stock
SKU
Pupa_Nail Art Kit Party Queen_GROUPER
Prix Spécial 3.88 3,88 € Prix normal 9.7 9,70 €
Vernis à ongles
004 Fuchsia Party
Choisissez votre teinte :

6 nuances ultra précieuses pour un maquillage des ongles à fort impact.
Edition limitée A/H 2013


Offrez vous un maquillage véritablement royal et transformez vos ongles en bijoux avec une cascade de maxi paillettes à l’ effet surprenant! Un kit ultra glamour pour un étincelant maquillage de fête 3D et pour des ongles bijoux.
2 produits novateurs pour un nail art raffiné en peu de simples passages. 6 harmonies féeriques.

Le kit contient: 
1. LASTING COLOR - Vernis à ongles brillant. La formule Best Seller de Pupa est une base parfaite pour réaliser le nail art Party Queen. Brillance extrême et couleur intense. 
2. PARTY QUEEN – Maxi Paillettes Ultra Brillantes à l’ effet 3D super étincelant et ultra épatant.
3. MINI PINCEAU - Idéal pour l’ application du produit sur les ongles, permet également d’ éliminer l’ excès de maxi paillettes sans abimer le nail art.
4. Coupelle en plastique très pratique, l’ outil incontournable pour réaliser le nail art Fluffy Velvet. Elle permet de créer le maquillage des ongles sans gâcher les maxi paillettes.

Plus d’information
Conseils d'utilisation 1. Pour protéger vos ongles et optimiser la tenue du vernis, appliquez toujours la base transparente Pupa avant la pose du vernis coloré. Appliquez ensuite le vernis Lasting Color et laissez sécher pendant 5 minutes. 2. Travaillez un ongle à la fois et appliquez une deuxième couche de Lasting Color. Saupoudrez l’ongle avec les paillettes confettis avant que le vernis ne sèche: utilisez le couvercle comme base de travail pour réaliser le nail art. 3. Enlevez l’ éventuel excès de paillettes confettis en balayant chaque ongle avec le pinceau et laissez sécher pendant 15 minutes. Utilisez l’angle de la coupelle pour récolter les paillettes confettis tombées et les remettre dans le flacon. Le Nail Art Mania Party Queen se démaquille avec le Dissolvant pour vernis à ongles Pupa et des cotons démaquillants. Il suffit d’ imbiber le coton avec le dissolvant, de l’ appuyer sur l’ ongle et de laisser agir le produit pendant environ 1 minute. Vous pourrez démaquiller votre nail art avec des mouvements partant de la base de l’ongle en direction de sa pointe. Répétez cette opération pour chaque ongle et rincez bien vos mains à l’ eau tiède et au savon neutre.
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte