En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Juicy Fruit Nail Art Kit

3 harmonies super vibrantes pour un maquillage des ongles fruités 3D. Offrez vous un maquillage épatant et marrant grâce aux petits fruits colorés à appliquer un par un ou en harmonie ! Un kit exclusif pour un maquillage fruité 3D des ongles.
En rupture de stock
SKU
Pupa - Juicy Fruit Nail Art Kit

3 harmonies super vibrantes pour un maquillage des ongles fruités 3D. 

Offrez vous un maquillage épatant et marrant grâce aux petits fruits colorés à appliquer un par un ou en harmonie ! 
Un kit exclusif pour un maquillage fruité 3D des ongles.
Des produits jamais vus auparavant pour compléter votre style avec un brin de chic vitaminé et original en peu de simples gestes !  
3 harmonies super fraiches. 

Le kit contient :
1. LASTING COLOR - Vernis à ongles brillant. La formule Best Seller de Pupa est une base parfaite pour réaliser le nail art Juicy Fruits. Brillance extrême et couleur intense.
2. FRUITS – 240 petits fruits 3D super colorés et vitaminiques avec différents décors pour un maquillage fruité épatant. 
3. APPLICATEUR – la tige en plastique et la pointe en gomme douce assurent une application idéale des petits fruits 3D.

Plus d’information
Conseils d'utilisation 1. Appliquez toujours une base spécifique de la gamme PUPA pour protéger vos ongles. et pour sublimer la tenue du vernis. Appliquez ensuite le vernis Lasting Color et laissez sécher pendant 5 minutes. 2. Travaillez un ongle à la fois : appliquez une deuxième couche de Lasting Color, mouillez l’ applicateur avec de l’eau et appuyez légèrement avec la pointe en gomme pour prélever le décor. 3. Appliquez le petit fruit sur le vernis à ongles encore humide et attendez 15 minutes jusqu’ à séchage complet. Pour en effet ultra brillant et pour sublimer la tenue du vernis, appliquez le Vernis Fixateur Brillant PUPA. Le Nail Art Mania Juicy Fruits se démaquille avec le Dissolvant pour vernis à ongles Pupa et des cotons démaquillants. Il suffit d’ imbiber le coton (éventuellement coupé en deux) avec le dissolvant, de l’appuyer sur l’ongle et de laisser agir le produit pendant environ 2 minute. Vous pourrez démaquiller votre nail art avec des mouvements partant de la base de l’ongle en direction de sa pointe. Répétez cette opération pour chaque ongle et rincez bien vos mains à l’eau tiède et au savon neutre.
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte