En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Pupa Crème Volumisante pour les Seins 150 ml

Évaluation:
60% of 100 8
Spécial petit sein ou sein vide. Renforce l’élasticité de la peau pour suivre le changement de volume
32,20 €
En stock
SKU
8011607233007

Prix de vente conseillé par la marque : 43,50 €

Descriptif

Petits seins ou changement radical de taille de bonnet, la poitrine demande un soin particulier. Pupa propose une crème volumisante pour seins idéale pour galber les petites poitrines et leur donner ce rebondi parfait qui leur rend pleinement de jolies formes.

Il n’y a pas de recette miracle pour avoir une plus grande poitrine, cela dépend de vos glandes mammaires (et donc en grande partie de votre génétique) et de la graisse stockée par ceux-ci (eh oui, les seins, c’est du gras, c’est la vie). Cependant, retonifier la peau et lui donner le maximum de son élasticité aidera à avoir une poitrine plus haute et plus galbée, renforçant l’impression de volume.

Vous prenez du poids pour des raisons médicales, diététiques ou maternelles ? Pensez immédiatement à la crème volumisante pour seins de Pupa qui va nourrir en profondeur les tissus cutanés de votre poitrine pour la remodeler durant ce changement drastique. L’accompagnant totalement dans sa prise de volume, vous éviterez ainsi l’effet « seins tombants » ou « gants de toilette » que l’on peut redouter dans une telle prise de bonnet. En hydratant profondément votre peau et en en prenant soin, vous garderez une belle poitrine ferme et progressivement plus généreuse.

Comment ? Traitement minimum et sans interruption pendant 8 semaines avec la crème Pupa volumisante pour seins. Davantage si nous parlons d’une grossesse, avec massage matin et soir de la poitrine. Le massage aidera à la pénétration du produit et raffermira les tissus, tout en stimulant doucement les muscles qui soutiennent la gorge.

Plus d’information

Plus d’information
Conseils d'utilisation Appliquer avec un massage circulaire délicat de la base des seins vers le haut, en évitant le mamelon Il est conseillé d'appliquer quotidiennement, matin et soir, pendant au moins 8 semaines. Appliquer ensuite une seule fois par jour pour conserver les résultats obtenus. Crème fluide à absorption rapide. L'action de la Crème Volumisante Sein n'interfère pas avec le système hormonal.