Nous contacter : 01.56.83.84.88

Parfums

« Mon âme voyage sur le parfum, comme l’âme des autres hommes sur la musique. » Disait Charles Baudelaire dans « Les âges de la vie », non sans raison : le parfum est un voyage olfactif qui nous fait miroiter d’une simple fragrance, des forêts boisées un jour d’automne un peu humide. Il peut, grâce à des notes ambrées, poivrées, ou des petites touches fruitées, nous inviter à visiter un imaginaire d’étals et de riches marchés orientaux.
Le parfum est une signature intime, délicate, choisie avec soin dans un but très précis. Hommes et femmes en usent aujourd’hui, s’en habillent, afin de laisser une délicate trace de leur passage dans une pièce, une impression flottante dans une cage d’ascenseurs, au détour d’un croisement dans un couloir.
Le parfum est la rémanence de la personne qui la porte, l’ombre de son ombre.
Le choisir demande du temps et une vraie connaissance de soi-même. Car partir à la recherche de son parfum, c’est partir à la rencontre de qui l’on est. C’est savoir que l’on va marier sa propre odeur naturelle, unique, à une touche nouvelle dont on s’habillera comme d’une seconde peau.
Une touche nouvelle qui est pourtant là pour murmurer, à demi-mots et presque en rougissant, ce que nous sommes derrière ce masque de l’usuel.

Nouveautés

Meilleures Ventes

Articles 1 à 12 sur un total de 14

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 12 sur un total de 14

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  En cours de chargement...