Nous contacter : 01.56.83.84.88

Vaporisateurs de sac

Le sac à main d’une femme est une sorte de portail vers un autre monde, on y trouve tout, et surtout des choses bien utiles. À commencer par des mini-vaporisateurs parfum de sac, glissés probablement dans une languette à côté du rouge à lèvres d’appoint. Car il s’agit de cela : pouvoir en cours de journée réajuster sa toilette.
À midi, juste après le déjeuner, on peut apprécier de passer un instant sur quelques retouches maquillage, et de remettre une pression de parfum pour chasser les odeurs du repas (peu importe combien il fut bon). Mais amener sa bouteille Dior, qui dépasse les dix centimètres, ou tenter de coincer son énorme cœur d’Aura de Mugler entre son smartphone et sa paire de lunettes de soleil n’est pas la chose la plus pratique. Voilà pourquoi les vaporisateurs de parfums sac ont été inventés : ce sont des mini-flacons, souvent sous la forme d’un stick, qui se glissent très bien dans des petites poches, et qui sont facilement utilisables.
Plus question de transporter sa coiffeuse tout entière et de l’étaler aux toilettes sur la largeur du lavabo, là, on glisse sa main dans son sac, on sort le vaporisateur, une, deux pressions, et voilà notre sillon à nouveau prêt à l’action, flottant fièrement comme une bannière invisible.
Ni vue, ni connue, la perfection incarnée dans un simple procédé de miniaturisation. On trouve de tout dans un sac à main de femme ? Oui, surtout leurs secrets de beauté.

5 article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

5 article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

  En cours de chargement...