En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Paco Rabanne Pure XS Night Eau de Parfum

Pure XS Night. Parfum intense pour homme de Paco Rabanne.
51,30 €

Prix de vente conseillé par la marque : 74,60 €

Vapo 50 ml Vapo 100 ml
En stock
SKU
Paco Rabanne - Pure XS Night

Descriptif

Parfum d’excès et de plaisirs érotiques, Pure XS était déjà une fragrance que Paco Rabanne offrait à nos sens les plus avides d’expériences. Dans Pure XS Night, le parfumeur jette une ombre prédatrice sur son bouquet pour nous proposer une nuit de sensations exquises.

Épicée et aphrodisiaque, sa nouvelle eau de toilette commence par prendre les couleurs sombres d’une nuit glaciale que l’on désire ardemment réchauffer. Le flanker reprend ainsi les lignes du flacon d’origine, et se voit frappé d’un noir mat, glacé à sa base par un bleu profond rappelant la vitalité de la ville. Car Pure XS Night est une eau de prédation urbaine, un jus pour séducteur en berline qui passe de club en club en laissant un sillon durable sur son passage.

Mystérieuse, la couleur de cette eau trouble et troublante laisse planer les nouveaux accords olfactifs du parfum.

Sortant des notes chaudes et bibliques de son aîné, Pure XS Night se fait plus gourmand, reprend une composition se basant sur des ingrédients ouvertement aphrodisiaques. Ne laissant, ainsi, aucun doute planer sur l’utilisation première de cette aura invisible : l’homme qui porte le parfum Pure XS Night est un conquérant sensuel. Tout le bouquet s’articule sur un oriental épicé audacieux qui use du gingembre en note de tête piquante et excitante. Caramel salé et coco entourent l’eau de toilette d’une touche suave et sucrée qui donne envie de goûter de sa langue l’essence même de l’excès.

Paco Rabanne revient sur son succès pour lui donner une touche nocturne plus mystérieuse qui devrait plaire à ceux qui aiment faire tourner les têtes à leur passage.

Famille olfactive : Oriental épicé

Note de tête : Ginseng
Note de cœur : Caramel-salé
Note de fond : Gingembre

Plus d’information

Plus d’information
Ingredients

ALCOHOL DENAT. PARFUM (FRAGRANCE) AQUA (WATER) LIMONENE LINALOOL BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE COUMARIN ALPHA-ISOMETHYL IONONE CITRAL EUGENOL CINNAMAL CITRONELLOL GERANIOL BENZYL BENZOATE FARNESOL ISOEUGENOL CI 60730 (EXT. VIOLET 2)

Paco Rabanne

Clairement un créateur d’audace, Paco Rabane rappelle que l’Art ce n’est pas seulement de la copie. Et plutôt que de décliner sans cesse les mêmes créations de Haute-Couture ou les mêmes fragrances, il expérimente ! Délaissons la question de la mode pour nous intéresser quelque peu à ses parfums : chacun, qu’ils soient pour hommes ou pour femmes, possède un univers olfactif très précis, un flacon à l’image de l’intention sensorielle derrière, et un univers quasi-onirique pour enrober le tout. Le parfum « One Million » n’a, par exemple, rien de comparable avec « Invictus ». Le premier est une essence de richesse, jouant sur les codes de l’opulence, désireuse de montrer l’image d’un homme riche à succès, et elle se glisse donc dans un écrin en forme de lingot d’or (du jamais vu dans le domaine). Le second, qui voit son packaging en forme de trophée, se base sur l’idée de puissance, de compétition, de combats de gladiateurs. Et ce sens de la mise en scène et de l’esthétique se retrouve en miroir dans les gammes pour femmes. Plutôt que de proposer flacons et fragrances similaires, Paco Rabane prend le temps de designer ses lignes, d’expérimenter des odeurs. Et le résultat est sans appel : des parfums systématiquement uniques, s’adressant bien à des personnes particulières.