En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Paco Rabanne Pure XS for Her Eau de Parfum

Une fleur d’Ylang à l’instinct charnel. Les sens s’embrasent… Une explosion de pop-corn. Les pensées s’affolent ! L’excès à l’état pur.
35,13 €
30 ml 50 ml 80 ml
En stock
SKU
Paco Rabanne - Pure XS for Her - Eau de Parfum

Descriptif

L'excès et le péché ont encore frappé. Après avoir capturé son Adam, Paco Rabanne nous présente Eve, une malicieuse portant Pure XS for Her, le nouveau parfum pour femme de la maison.

Sous les traits de la sublime Emily Ratajkowski, Eve réinvente le péché originel en croquant dans un fruit autrement plus juteux. Tout le flacon de Pure XS for Her rappelle ce que la Genèse décrivit comme la chute de l'Homme. Une rondeur délicate et rosée suggère le fruit de l'arbre, mais il est surplombé par un serpent doré qui l'enserre avec possessivité. Ce parfum est celui du mal, celui qui séduira le Mâle.

Dessiné pour fasciner et accrocher immédiatement les sens, Pure HX for Her est un oriental floral qui rappelle l'origine géographique de l'Eden en lui plaçant une poudre moderne légèrement gourmande.

L'accroche se compose d'une vanille décidément très actuelle qui sur nuance par un accord d'Ylang-Ylang séducteur. Le coeur explosif et sensuel s'éclate dans un équilibre entre un gourmand accord de pop-corn et la sophistication du bois de santal mêlé de graine d'ambrette. Les deux sensations s'entrechoquent et s'affrontent sur notre peau pour laisser une impression durable d'une dualité toute biblique qui nous charme.

Une fois envoûtés, Eve frappe alors comme le serpent et son délicieux venin engourdit nos sens, nous laissant à la merci des caprices excessifs d’une gourmande pécheresse auquel il est difficile de résister.

Famille olfactive : Floral Oriental

Tension charnelle entre deux sensations :
- Embrasement floral : ylang-ylang, vanille
- Sensualité explosive : accord pop-corn, bois de santal, graine d’ambrette

Paco Rabanne

Clairement un créateur d’audace, Paco Rabane rappelle que l’Art ce n’est pas seulement de la copie. Et plutôt que de décliner sans cesse les mêmes créations de Haute-Couture ou les mêmes fragrances, il expérimente ! Délaissons la question de la mode pour nous intéresser quelque peu à ses parfums : chacun, qu’ils soient pour hommes ou pour femmes, possède un univers olfactif très précis, un flacon à l’image de l’intention sensorielle derrière, et un univers quasi-onirique pour enrober le tout. Le parfum « One Million » n’a, par exemple, rien de comparable avec « Invictus ». Le premier est une essence de richesse, jouant sur les codes de l’opulence, désireuse de montrer l’image d’un homme riche à succès, et elle se glisse donc dans un écrin en forme de lingot d’or (du jamais vu dans le domaine). Le second, qui voit son packaging en forme de trophée, se base sur l’idée de puissance, de compétition, de combats de gladiateurs. Et ce sens de la mise en scène et de l’esthétique se retrouve en miroir dans les gammes pour femmes. Plutôt que de proposer flacons et fragrances similaires, Paco Rabane prend le temps de designer ses lignes, d’expérimenter des odeurs. Et le résultat est sans appel : des parfums systématiquement uniques, s’adressant bien à des personnes particulières.