En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Paco Rabanne Lady Million Lucky Eau de Parfum

Capturer ses rêves et inventer sa vie. Life is a game !
35,84 €
Vapo 30 ml Vapo 50 ml Vapo 80 ml
En stock
SKU
Paco Rabanne - Lady Million Lucky

Descriptif

Lady Million Lucky, c’est l’eau de parfum des femmes nées sous une bonne étoile. Paco Rabanne revient avec un flanker de son célèbre Lady Million et le transforme en chance liquide, une eau qui ruisselle de sa framboise éclatante et insolente.

Ce boisé gourmand propose une douche dynamique sous une pluie de paillettes d’or et de diamants. Comme un passage sous une cascade à plusieurs millions de dollars, Lady Million Lucky aiguise la gourmandise par sa tête sucrée et piquante faite d’une framboise juteuse, soutenue par une noisette croquante et légèrement amère que le miel vient réchauffer ensuite par grandes cuillérées. Éminemment sucrées, les premières notes nous ouvrent l’appétit pour nous amener ensuite sur un cœur boisé, un brin oriental, tout en cachemire et santal, rose et jasmin. Cette parenthèse élégante figure ici la reprise des esprits après la première euphorie de la richesse.

Lady Million Lucky s’est emballée, les joues rosies d’excitation lorsque le jackpot clignotait sa délicieuse sentence, et la voici en train de compter les chiffres qui n’en finissent plus de lui faire tourner la tête. Elle la retrouve, donc sur ces accords floraux, avant que le sillon du miel et des bois ne la fasse redescendre sur terre.

Pour redevenir sérieuse ? Certainement pas ! Tout le pétillant de cette framboise ultra-présente reste comme une promesse indélébile, sorte d’euphorie impossible à passer après la joie immense d’avoir tout remporté. Car Lady Million Lucky emporte définitivement tout sur son passage, d’un claquement de doigts ou de sa simple volonté.

Plus d’information

Plus d’information
Ingredients ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL SALICYLATE, LIMONENE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, HYDROXYCITRONELLAL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, LINALOOL, CITRONELLOL, COUMARIN, CITRAL, BENZYL ALCOHOL, EUGENOL, BENZYL BENZOATE, CI 19140 (YELLOW 5), CI 14700 (RED 4), CI 60730 (EXT. VIOLET 2).

Paco Rabanne

Clairement un créateur d’audace, Paco Rabane rappelle que l’Art ce n’est pas seulement de la copie. Et plutôt que de décliner sans cesse les mêmes créations de Haute-Couture ou les mêmes fragrances, il expérimente ! Délaissons la question de la mode pour nous intéresser quelque peu à ses parfums : chacun, qu’ils soient pour hommes ou pour femmes, possède un univers olfactif très précis, un flacon à l’image de l’intention sensorielle derrière, et un univers quasi-onirique pour enrober le tout. Le parfum « One Million » n’a, par exemple, rien de comparable avec « Invictus ». Le premier est une essence de richesse, jouant sur les codes de l’opulence, désireuse de montrer l’image d’un homme riche à succès, et elle se glisse donc dans un écrin en forme de lingot d’or (du jamais vu dans le domaine). Le second, qui voit son packaging en forme de trophée, se base sur l’idée de puissance, de compétition, de combats de gladiateurs. Et ce sens de la mise en scène et de l’esthétique se retrouve en miroir dans les gammes pour femmes. Plutôt que de proposer flacons et fragrances similaires, Paco Rabane prend le temps de designer ses lignes, d’expérimenter des odeurs. Et le résultat est sans appel : des parfums systématiquement uniques, s’adressant bien à des personnes particulières.