En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Paco Rabanne Invictus Legend Eau de Parfum

Évaluation:
100% of 100 8
INVICTUS LEGEND. Un duel au soleil entre adrénaline fraîche et tornade de bois chauds. Grisant comme la victoire.
47,00 €
Vapo 50 ml Vapo 100 ml
En stock
SKU
Paco Rabanne - Invictus Legend - Eau de Parfum

Descriptif

Désert brûlant, convoi sauvage, défi ultime.
INVICTUS LEGEND. Un duel au soleil entre adrénaline fraîche et tornade de bois chauds. Grisant comme la victoire.

Aux frontières du temps, un nouveau territoire. Immense. Et un défi. Ultime. Désert brûlant, convoi sauvage. Les moteurs rugissent. Embuscades, contre-attaque, accélérations. Invictus triomphe d’un revers de main. Et file vers la gloire. 
INVICTUS LEGEND. Un duel au soleil, deux forces en présence. Adrénaline fraîche sur tornade de bois chauds. Un parfum ardent, puissant. Grisant comme la victoire.

INVICTUS LEGEND. Héros absolu. Calibré pour la gloire.
Un Boisé-épicé d’une intensité ardente. Deux forces en présence : adrénaline fraîche et bois chauds-puissants. L’ambiance s’échauffe. Géranium métal, laurier-vert, pamplemousse salé. Une fraîcheur tout-contraste qui prend feu avec les épices. Souffle brûlant en retour. Gaïac aux accents fumés, ambre rouge, miel addictif. Sur tous les fronts, un effet grisant. Sensuel. Et percutant.

Plus d’information

Plus d’information
Ingredients

ALCOHOL DENAT. PARFUM (FRAGRANCE) AQUA (WATER) BENZYL SALICYLATE LINALOOL COUMARIN LIMONENE GERANIOL BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE CITRONELLOL CITRAL ALPHA-ISOMETHYL IONONE BENZYL BENZOATE BENZYL ALCOHOL BENZYL CINNAMATE CI 60730 (EXT. VIOLET 2)
Made in France
80% VOL.

Famille olfactive Boisé épicé

Paco Rabanne

Clairement un créateur d’audace, Paco Rabane rappelle que l’Art ce n’est pas seulement de la copie. Et plutôt que de décliner sans cesse les mêmes créations de Haute-Couture ou les mêmes fragrances, il expérimente ! Délaissons la question de la mode pour nous intéresser quelque peu à ses parfums : chacun, qu’ils soient pour hommes ou pour femmes, possède un univers olfactif très précis, un flacon à l’image de l’intention sensorielle derrière, et un univers quasi-onirique pour enrober le tout. Le parfum « One Million » n’a, par exemple, rien de comparable avec « Invictus ». Le premier est une essence de richesse, jouant sur les codes de l’opulence, désireuse de montrer l’image d’un homme riche à succès, et elle se glisse donc dans un écrin en forme de lingot d’or (du jamais vu dans le domaine). Le second, qui voit son packaging en forme de trophée, se base sur l’idée de puissance, de compétition, de combats de gladiateurs. Et ce sens de la mise en scène et de l’esthétique se retrouve en miroir dans les gammes pour femmes. Plutôt que de proposer flacons et fragrances similaires, Paco Rabane prend le temps de designer ses lignes, d’expérimenter des odeurs. Et le résultat est sans appel : des parfums systématiquement uniques, s’adressant bien à des personnes particulières.