En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Paco Rabanne Black XS pour Elle Eau de Toilette

Black XS pour Elle est un parfum tout en contraste, qui incarne l’innocence mystérieuse et la radiance sensuelle.
En rupture de stock
SKU
Paco Rabanne - Black XS pour Elle - Eau de Toilette

Descriptif

Black XS est le parfum des femmes-roses : belles, envoûtantes, embaumantes… Et épineuses, piquantes, rebelles.

Dans une fragrance florale et boisée, aux touches fruitées, Paco Rabanne propose un parfum à l’image de la jeune fille d’aujourd’hui : sauvage, complexe, autonome et plein de charme. Clairement élixir adapté aux adolescentes ou jeunes femmes, Black XS raconte la vie tumultueuse d’une âme fougueuse, indomptable, aimant rire, danser, chanter, bouger. Une âme qui virevolte aux rythmes endiablés de la musique électrique, pulsant derrière les lumières stroboscopiques des boîtes de nuit, et souriant de plaisir sous un ciel étoilé, aux premières lueurs de l’aube, juste avant de retourner se coucher.

Une âme moderne, branchée, connectée, pour une femme rock’n’roll glamour à souhait. Tantôt garçonne, tantôt juchée sur d’immenses talons, la femme Black XS intrigue, donne le tournis et se joue la plupart du temps de l’effet déroutant qu’elle peut faire à son entourage.

Elle s’en amuse, mutine et quelque peu taquine car elle sait qui elle est, et n’a donc pas besoin qu’on acquiesce sur son passage, qu’on l’adoube ou la comprenne. Elle arrive très bien à suivre son propre fil, funambuliste d’une société moderne en plein ébullition. La femme Black XS ne tombe pas. Elle est équilibriste.

Plus d’information

Plus d’information
Composition Notes de tête : Baies de poivre rose - Fleur de Tamarinier - Airelles Notes de coeur : Violette noire - Rose Hellébore - Fleur de cacao Notes de fond : Bois de Massoïa - Patchouli - Vanille noire
Famille olfactive Fruité - Floral - Boisé

Paco Rabanne

Clairement un créateur d’audace, Paco Rabane rappelle que l’Art ce n’est pas seulement de la copie. Et plutôt que de décliner sans cesse les mêmes créations de Haute-Couture ou les mêmes fragrances, il expérimente ! Délaissons la question de la mode pour nous intéresser quelque peu à ses parfums : chacun, qu’ils soient pour hommes ou pour femmes, possède un univers olfactif très précis, un flacon à l’image de l’intention sensorielle derrière, et un univers quasi-onirique pour enrober le tout. Le parfum « One Million » n’a, par exemple, rien de comparable avec « Invictus ». Le premier est une essence de richesse, jouant sur les codes de l’opulence, désireuse de montrer l’image d’un homme riche à succès, et elle se glisse donc dans un écrin en forme de lingot d’or (du jamais vu dans le domaine). Le second, qui voit son packaging en forme de trophée, se base sur l’idée de puissance, de compétition, de combats de gladiateurs. Et ce sens de la mise en scène et de l’esthétique se retrouve en miroir dans les gammes pour femmes. Plutôt que de proposer flacons et fragrances similaires, Paco Rabane prend le temps de designer ses lignes, d’expérimenter des odeurs. Et le résultat est sans appel : des parfums systématiquement uniques, s’adressant bien à des personnes particulières.