Nous contacter : 01.56.83.84.88

 -10% sur tous vos achats* | code : MAMAN    Conditions Cliquez ici >

Nos garanties

Sécurité de paiement

On hésite parfois à communiquer son numéro de carte bancaire sur internet.
Avec Cosma-parfumeries.com faites-le en toute confiance !

Cosma Parfumeries vous permet de régler vos achats en toute sécurité.
Lorsque vous optez pour le paiement en ligne par carte (Carte Bleue, Visa, Eurocard-Mastercard), la transmission d’informations s’opère dans un contexte sécurisé utilisant les protocole SSL (Secure Socket Layer) en vigueur sur internet.
Les données confidentielles (n° de carte, date d'expiration) sont transmises codées directement sur le serveur du Crédit du Nord et ne sont à aucun moment transmises sur notre serveur.

Garantie de confidentialité

Nous nous engageons à protéger votre vie privée et la confidentialité des informations que vous nous communiquez, à ne pas revendre ou louer les informations vous concernant à des tiers. Nous stockons un certain nombre d’informations vous concernant afin d’assurer le bon suivi de votre commande. La loi Informatique et Liberté a été créée afin de garantir vos droits : ainsi sur simple demande écrite de votre part, vous avez accès aux informations vous concernant. Vous pouvez demander leur modification ou même leur suppression. Pour exercer ce droit, adressez un courrier à l’adresse suivante :

Cosma - Boutique en Ligne
BP 822
15 rue des Grands Prés
92000 Nanterre

Satisfait ou remboursé

Quelles que soient vos raisons, sur cosma-parfumeries.com vous avez 15 jours pour changer d'avis, nous vous remboursons intégralement le prix des articles retournés en bon état.

- Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine complet avec la facture, dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis.
- Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge.

En cas de commande non conforme, vous êtes intégralement remboursé.

- Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits défectueux ou ne correspondant pas à votre commande.
- La demande doit être effectuée dans les 15 jours ouvrés suivant la livraison.
- Les frais d'envoi vous seront remboursés sur la base du tarif facturé et les frais de retour vous seront remboursés.

  En cours de chargement...