Nous contacter : 01.56.83.84.88

Mugler

Mugler

Thierry Mugler c’est avant tout un univers, riche et hétéroclite. Au travers de ses parfums, la marque nous propose d’explorer chacune des facettes de son imaginaire, tantôt angélique et cosmique, tantôt tribal et ésotérique. Chaque fragrance s’articule autour d’une idée audacieuse et surprenante, emportant notre nez et notre imagination dans des contrées lyriques qui semblent faites exclusivement pour la marque.

Car le parfumeur tisse habilement des histoires, les met en bouteilles, et nous offre la possibilité de nous évader avec. De l’équilibre parfait des notes aromatiques, au bouquet d’ensemble, en passant par la forme toujours unique du flacon, Thierry Mugler offre de porter non pas des parfums, mais de vraies créations artistiques à part entière.

Angel, par exemple, est une étoile tombée du ciel. Un fragment d’infinité glacé dans une étoile vaporisant ce qui pourrait être le parfum des anges, l’odeur d’un paradis à nouveau accessible.

Aura, le dernier né de Mugler, est un cœur palpitant et mystique taillé dans un éclat émeraude. Il invite au retour aux sources, rappelle notre lien primordial à la terre-mère, nous fait redescendre dans les profondeurs de notre Moi ancestral.

Et au milieu, entre ce ciel éternel et cette terre déifiée, au milieu, Mugler fait se perdre ce qu’il appelle lui-même « Alien ». Se jouant des anciennes croyances orientales voulant que les dieux descendent des cieux pour éclairer l’Humanité, Alien est le lien entre Angel et Aura, un lien puissant symbolisé par une eau mystique brûlante et profondément sensuelle.

À chaque parfum, Thierry Mugler va donc composer une ballade inédite et audacieuse, nous proposant de partir à la découverte d’un univers riche et onirique pour, peut-être, arriver à la rencontre du nôtre ?

Nouveautés

Meilleures Ventes

  En cours de chargement...