En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

L'Instant de Guerlain

Capturé et mis en bouteille, l’Instant de Guerlain n’est rien de moins que l’essence de l’Amour, de sa passion la plus étourdissante, celle qui nous emporte et nous transporte dans un torrent d’émotions et de souvenirs de nos instants passés et présents.

Cet instant-là, celui qui s’adresse aux femmes, Guerlain l’article sur un ambre cristallin délicat qui est annoncé par un miel d’agrumes pétillants rappelant que l’Instant est avant tout une découverte piquante sur la langue de nos âmes. Il se fait mutin, provocant, frais, se glisse ensuite sur nos papilles pour y faire éclater des bulles de magnolia, puis termine sa course sensorielle par l’ambre profond qui s’enroule autour de nos souvenirs pour nous rappeler la chaleur de l’Amour.

Ce subtil mélange de curiosité, d’énergie et de plaisirs alanguis est le bouquet passionnel proposé par Guerlain, la vision de la maison de cet Instant magique partagé entre deux personnes, fragment unique qui restera à jamais en suspens entre elles.

Le parfumeur a su dévoiler plusieurs versions selon s’il s’agit d’une Eau de Parfum, d’un Extrait de Parfum, ou encore d’un Lait de Parfum pour le corps. En ajustant la force de cet Instant, la force de son produit, Guerlain propose de le glisser dans son sac, de le laisser couler dans son bain, ou encore de le garder au creux de sa peau, bille de souvenirs émus perlant sur un épiderme encore frémissant. 

4 articles

par page
Par ordre décroissant

4 articles

par page
Par ordre décroissant