En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Play - Givenchy

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.

L’homme est joueur, et ça tombe bien : la vie est un jeu. Givenchy déroule une gamme de parfums pour homme comme une playlist à une excellente soirée. Et « Play », est un parfum musical qui enjoint à lancer le bit de sa vie.

Givenchy a d’ailleurs choisi comme égérie Justin Timberlake, tant pour son physique portant l’image d’un homme jeune et branché que pour son dynamisme et sa carrière musicale. « Play », « Play in the City » et « Play Intense » sont trois boisés qui créent une gamme variée explorant différente notes et styles d'un même thème olfactif. Comme un genre de musique, Play est un genre de parfums dans lequel on va découvrir des morceaux très divers reprenant les codes du boisé frais. Le second est plus oriental, plus sensuel avec un duo d’Hespérides marié au réglisse qui lui apporte ce côté taquin. Play Intense est plus mature, il est davantage jazzy avec ses accords de cafetier, de fève tonka et sa robe de patchouli.

A eux trois, ces parfums évoquent un style à part, un rythme de vie moderne qui s’adapte à mesure de notre journée. À l’instar d’une musique que l’on glisse dans ses oreilles en fonction de l’action qui requiert toute une bande-son, en fin de compte.

On appuie sur le bouton « Play » et on se laisse porter par l’intensité des images qui s’impriment à notre âme.