En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Play For Her - Givenchy

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.

Play for Her est entre la télécommande de nos instants de bonheur et la playlist de nos plaisirs. Givenchy a dévoilé une nouvelle gamme de parfums dans l'esprit moderne et branché, demandant à Justin Timberlake d'incarner cette fragrance autant pour la ligne masculine que féminine. On se retrouve donc avec en main une sorte d'outil de technologie sensorielle qui active un bouquet olfactif pour mettre en scène les notes qui le composent. Floral et frais, un brin boisé, Play for Her est une musique sensuelle très dynamique qui évoque paradoxalement la ville au travers de notes pourtant naturelles. Parce que dynamique et moderne, la fragrance nous laisse imaginer une vie ancrée dans un quotidien à la fois sexy et actuel.

L'injonction à mettre "play" nous rappelle qu'il ne faut ni faire de retour en arrière ni chercher à accélérer le temps.

Au contraire, Givenchy invite à profiter pleinement de l'instant présent, et c'est ce que la gamme entière de ce parfum pour femmes nous propose de faire : avec nuances plus intenses ou au contraire plus délicates. La mélodie de notre existence se vaporise sur notre peau comme on aurait tendance à mettre en route la musique pour affronter le trajet en allant au travail ou à ses études.

Comme un voile olfactif qui nous entoure d’une bulle protectrice, Play for Her s’ajoute à notre rituel du matin pour faire face à la vie, peut-être même apprendre à en profiter pleinement.