En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Beauty Blender

Beauty Blender

Débarqué de l’Outre-Atlantique, le Beauty Blender est le nouvel accessoire insolite - mais indispensable - de la trousse de maquillage. Exit les pâles copies, ici on parlera de l’original, le vrai, celui qui est de toutes les photos Instagram.

L’engouement est légitime ! A une époque où se maquiller comme une professionnelle devient très abordable, l’application du fond de teint fait partie des gestes que toutes font au quotidien. Le contouring n’est plus une obscure technique réservée à une élite, mais bien un rituel savamment maîtrisé par de nombreuses mains. C’est là qu’intervient le Beauty Blender : perfectionner ce geste, le rendre plus rapide et facile, offrir une application uniforme au maquillage.

La couleur de l’accessoire n’a aucun intérêt, cela restera à votre discrétion, mais sa forme insolite d’œuf est en revanche très importante : son arrondi permet une application douce et rapide du maquillage teint, là où sa pointe devient un outil de précision. Fond de teint ou highlighter vont s’appliquer avec une excellente couvrance, tout en limitant au maximum la déperdition de produit comme on pouvait avoir avec un pinceau. Cette limite de perte est également un point sur lequel la marque Beauty Blender met l’accent : offrir le produit d’origine avec une technologie adaptée à votre besoin. Pour du contouring dans le cadre d’un makeup quotidien, ou pour des makeup fantaisistes, du cosplay, ou toute dimension plus spectaculaire, le Beauty Blender est un outil ultra-pratique et intelligent.

Efficacité, économie, confort, pour un maquillage parfait en un tour de main.

9 articles

par page
Par ordre décroissant

9 articles

par page
Par ordre décroissant