Nous contacter : 01.56.83.84.88

Crayon à lèvres

La bouche est un élément clé pour la sensualité du visage. Mais en général, nos lèvres ne sont pas symétriques, ne sont pas colorées de la même manière, ou ne s’accordent pas parfaitement avec notre make-up. Nous maquillons la bouche pour cela. Le crayon à lèvres et à la fois utilisé comme pigmentation et comme pinceau de redéfinition.

Si à une époque nous avons eu une mode particulière, celle des crayons très sombres sur un rouge à lèvres plus clair, entourant la bouche et lui donnant une certaine dureté, aujourd’hui le crayon est toujours utilisé, mais différemment. Le crayon sert à finir la bouche. Il redessine parfaitement les lèvres, termine le dégradé entre la peau et le rouge à lèvres, il permet de rendre le maquillage plus naturel, mieux appliqué.

Les maquilleurs professionnels vous le diront : jamais une bouche sans crayon.

Qu’il soit là pour assombrir les contours, ou pour donner une touche d’éclat au centre des lèvres (pour un effet plus glossy), le crayon à lèvres est un indispensable qu’il faut apprendre à poser. Une erreur, et l’effet « bouche de travers » est garanti. En revanche, bien appliqué, il corrige parfaitement cette asymétrie qui nous rend toutes folles dès lors qu’on commence à partir sur un rouge à lèvres un peu sombre.

Rendre les lèvres plus fines, ou au contraire délicieusement à croquer et pulpeuses, voilà le pouvoir d’un bon crayon à lèvres. Le pouvoir de faire de la bouche un fruit à déguster.

Il n'a pas de produit qui correspond à cette sélection pour le moment

  En cours de chargement...