Nous contacter : 01.56.83.84.88

Rouge à lèvres

Plus réellement à la mode, le rouge à lèvres bénéficie cependant d’une vaste gamme de choix qui permet aujourd’hui aux femmes de pouvoir trouver leur produit parfait. Parce que la grande difficulté du rouge à lèvres reste en premier lieu la pose. Eh oui, pas la tenue…
Contrairement à ce que l’on croit, la bouche est souvent asymétrique, n’a pas une teinte homogène… Il faut donc souvent la redessiner, mettre une base, et poser le maquillage. Avec un stick ? Avec un pinceau ? Ca va dépendre de la personne qui maquille. C’est vraiment une question de confort. Mais après ? Il faut que le rouge à lèvres tienne sur la journée ! Qu’il ne laisse pas des traces partout (comble du mauvais goût), qu’il n’assèche pas les lèvres, justement…
Là, les marques proposent de vrais bijoux de soins hydratants – parfaits pour l’hiver si jamais vous vous posiez la question. Des produits qui peuvent se porter tout au long de la journée et très régulièrement sans dessécher les lèvres. Car la bouche est une zone très sensible, la chair y craint l’humidité et le froid. Voilà pourquoi en hiver, si vous n’avez pas de baume, vous pouvez toujours passer un coup rapide de rouge à lèvres, certains seront parfaits pour vous protéger momentanément.
Quant à la teinte… ? C’est une question de peau avant tout. Moins qu’une question de style de maquillage en général. On va commencer par trouver une couleur qui correspond à sa peau (ou une variation de couleurs pour pouvoir se faire plaisir avec d’autres sticks) et puis le faire matcher avec le reste de son maquillage.
Maintenant, est-ce qu’il y a des couleurs interdites ? Non, vraiment pas. Faites-vous plaisir, c’est à ça que sert le maquillage !

Articles 1 à 12 sur un total de 70

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 12 sur un total de 70

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  En cours de chargement...