Nous contacter : 01.56.83.84.88

Gloss / Brillant à lèvres

Utilisé pour de multiples raisons, le gloss et autres brillants à lèvres est un produit très récent. Importé des USA, il a fait fureur chez les jeunes filles parce qu’il s’agissait d’une alternative plus discrète aux autres produits pour les lèvres plus classiques.
Et puis… Le marketing savait vendre son effet « lèvres mouillées » ou encore « parfumées », ou « avec un goût de bonbon ». Pourtant, si les adolescentes ont d’abord pris d’assaut ce produit, c’est devenu rapidement un accessoire pour les femmes : en ajoutant une couche de gloss par-dessus le maquillage de ses lèvres, on peut obtenir un effet vinyle très prisé pour les make-up rétro et électriques. De plus, le gloss protège les lèvres et fixe le maquillage dessus. Mais l’autre intérêt des gloss et brillants à lèvres se trouve dans les versions teintées : pour les femmes ayant des lèvres asymétriques, n’ayant pas le temps d’appliquer quoi que ce soit au pinceau précis, le gloss est une alternative fantastique aux sticks traditionnels. Il permet très rapidement et très facilement d’uniformiser la couleur des lèvres, et de finir son maquillage par un vernis maîtrisé.
Enfin, le gloss est souvent couplé avec des produits hydratants pour les lèvres. C’est parfait pour un gommage doux, et une application soin juste après. Utilisé au quotidien, le gloss ou brillant à lèvres va protéger la bouche contre le froid et l’humidité, tout en lui donnant un côté gourmand très tentant.

Articles 1 à 12 sur un total de 33

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Articles 1 à 12 sur un total de 33

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  En cours de chargement...