En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Hugo Urban Journey
Eau de toilette

HUGO URBAN JOURNEY est un parfum pour l'explorateur urbain moderne.
En stock
SKU
Hugo Boss - Hugo Urban Journey
42.1 42,10 €
Vapo 75 ml Vapo 125 ml

Connaissez-vous vraiment votre territoire ? Dans Hugo Urban Journey, Hugo Boss interroge l’homme sur sa connaissance de son terrain. Littéralement une invitation à l’exploration urbaine, cette nouvelle eau de toilette fraîche et virile se fait bande originale et olfactive d’une excursion moderne.

Dans une jungle faite de métal et de verre, de goudron et de gaz d’échappement, l’homme devient un aventurier en jean et tennis. L’injonction a de quoi surprendre : en quoi une ville peut-être constituer un défi ? Mais ses ruelles, ses sorties de secours, ses pancartes publicitaires piquées sur des toits improbables, ses tags insolites, ses pépites de créativités collées à la va-vite sur un poteau… Une ville est une jungle inconnue, dense, peuplée de créatures et de bruits violents, de secrets et de temples renfermant des trésors.

Ce paradoxe entre urbanisme et mysticisme est porté par le bouquet de cette nouvelle eau de toilette. Hugo Urban Journey est une eau d’audace et d’évasion, ressourçante et invitant au dépassement.  Elle s’ouvre sur une giroflée de l’Himalaya qui nous propulse dans les airs, ouvrant nos poumons pour les frapper de sa fraîcheur. Le thé noir en cœur donne un coup supplémentaire, une note tonifiée et vivifiante comme une décharge électrique envoyée dans nos membres. En sillon, raffiné, sophistiqué, masculin, le bois de santal vient rappeler ce côté animal civilisé porté par cette fragrance masculine.

L’homme redevient un prédateur en costume, chassant sur un terrain fait d’asphalte et de post-its.

Plus d’information
Composition Notes de tête : Giroflée de l'Himalaya Notes de coeur : Thé noir Notes de fond : Bois de santal
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte