En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Terracotta La Poudre Bronzante

LA POUDRE BRONZANTE. Hâle naturel et longue tenue
En stock
SKU
Guerlain - Terracotta La Poudre Bronzante
3346470421134 35.6 35,60 €

Prix de vente conseillé par la marque : 50,30 €

Terracotta La Poudre Bronzante
00 Clair Blondes
Choisissez votre teinte :

Référence des poudres bronzantes, la poudre Terracotta de Guerlain permet d'obtenir à la perfection un teint hâlé léger et naturel en un tour de main. Toute l'année, pour toutes les peaux, toutes les femmes peuvent se faire plaisir en arborant une mine légèrement plus mate et cela, même sans s'être exposée longuement au soleil.

Parfaite pour les adeptes du contouring qui souhaiteront resculpter le visage, la poudre Terracotta bronzante de Guerlain peut très bien s'utiliser également en all over sur le visage, sans que vous n'ayez à vous inquiéter de savoir si vous faites une erreur. Ce n'est pas comme les autobronzants difficiles à maîtriser, ici, c'est une poudre légère qui laisse la peau respirer et qui unifie son teint hâlé.

Excellente solution par ailleurs pour celles qui ont déjà un bronzage de plage (de ski, ou de terrasse !), avec l'inévitable marque de lunettes de soleil. Vous allez pouvoir uniformiser votre couleur en un tour de main, à condition de prendre le temps de choisir la poudre adaptée à votre carnation.

Attention à l’appliquer correctement, cependant ! La poudre bronzante Terracota de Guerlain n’est pas plus difficile d’utilisation qu’une autre, mais s’il s’agit de votre première fois et que vous craquer pour son effet soleil en hiver, sachez qu’elle s’applique de préférence avec un pinceau large. Du front vers les pommettes, des pommettes vers le menton, puis du menton au cou.

Trois traits de pinceau à appliquer sur chaque côté pour une mine bonne santé toute l’année !

Plus d’information
Le résultat Une association unique de pigments pour « déternir » et faire rayonner le hâle. Une formule enrichie en actifs hydratants, qui ne dessèche pas la peau et lui assure un confort longue durée. Des poudres lamellaires qui forment un film ultra fin et  respectent le fini naturel de chaque peau, en épousant parfaitement les reliefs du visage. L'application se fait sans risque de trace.
Conseils d'utilisation Le bon geste pour ensoleiller naturellement l’ensemble du visage: un secret Guerlain, la “gestuelle du 3”. Appliquez la poudre bronzante au pinceau sur les bombés du visage en dessinant un « 3 » de chaque côté du visage, du front aux pommettes, puis des pommettes au menton, et enfin en redescendant le long du cou.
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Produits Complémentaires