En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

La Petite Robe Noire Flacon Abeille

Eau Fraîche

Votre fragrance La Petite Robe Noire Eau Fraîche dans l’emblématique flacon Abeilles Blanches.
En rupture de stock
SKU
Guerlain - La Petite Robe Noire Flacon Abeille - Eau Fraîche
239,00 €
250 ml
Votre fragrance La Petite Robe Noire Eau Fraîche dans l’emblématique flacon Abeilles Blanches. Le flacon dit « aux abeilles » a été réalisé en 1853 par le verrier Pochet & du Courval pour L’Eau de Cologne Impériale destinée à l’Impératrice Eugénie. Ses « tuiles », inspirées du dôme de la colonne Vendôme, sont ornées de 69 abeilles, symboles de l’empire. Le flacon fête aujourd’hui ses 160 ans et continue de cultiver sa singularité ; il peut abriter la fragrance de votre choix et être personnalisé d’initiales à la demande. La couleur du parfum ainsi que la signature de l’étiquette varient en fonction de la fragrance choisie. Proposé dans une sculpture moderne dédiée aux grandes amoureuses des parfums Guerlain, le vaporisateur rechargeable laisse entrevoir le mystère du parfum et rappelle le fin ciselage d'un bijou précieux.
Plus d’information
Composition Pétillant, Joyeux, Fusant La fragrance s’emballe sur une explosion de mandarine éclaboussée par une pluie de notes vertes. Puis les roses entrent en scène, rafraîchies par une brassée de freesia, caressées par l’abricot et éblouies par des notes solaires. L’indispensable touche gourmande ? La pistache, note savoureuse empreinte du style maison. Enfin, muscs blancs et patchouli enrobent le tout, dans un halo soyeux et délicat.
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte