En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok
Edition Limitée

Coffret La Petite Robe Noire
Eau de Parfum 50 ml

Pour célébrer Noël et les 190 ans de la Maison, Guerlain donne libre cours à la créativité de l’artiste française Giselle Balosso Bardin.
En rupture de stock
SKU
sup3346470135994
sup3346470135994 73.2 73,20 €

Ce coffret contient :
- l 'Eau de Parfum La Petite Robe Noire Vaporisateur 50 ml
- un Mascara La Petite Robe Noire

Une Eau de Parfum brodée des plus belles notes "noires" de la parfumerie : Cerise noire, Rose noire, Patchouli, Thé noir dans un flacon mythique.
Le flacon “cœur inversé” est revisité avec audace et modernité. Dans sa transparence cristalline, dégradée du noir au rose poudré, se dévoile une petite robe noire iconique.
Absolument indispensable et totalement irrésistible, La Petite Robe Noire Eau de Parfum est une création parfumée Guerlain chic et terriblement glamour.

Le mascara La Petite Robe Noire épouse parfaitement la silhouette de chaque… cil ! Grâce à sa formule « tout-en-1 », il offre 4 styles en 1 : volume, courbe, longueur et définition.
Du résultat le plus naturel au regard le plus over looké, il s’adapte aux envies de chacune.

Pour célébrer Noël et les 190 ans de la Maison, Guerlain donne libre cours à la créativité de l’artiste française Giselle Balosso Bardin.
Connue pour ses interprétations poétiques en papier, elle rend ici hommage à l’Abeille, symbole iconique de la Maison.
Ce coffret contient l'Eau de Parfum La Petite Robe Noire 50 ml et un mascara La Petite Robe Noire.

Plus d’information
Famille olfactive Floral Fruité. Délicieux, espiègle, irrésistible. Première arabesque, la cerise noire est illustrée par une combinaison d’amande, de fruits rouges et de bergamote. Seconde pirouette, la rose entre en scène. Enfin se dévoile la fève tonka qui vous entraîne dans une séduction amandée, soulignée par le thé noir aux accents fumés.
Prix de vente conseillé par la marque 0,00 €
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte