En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Guerlain Coffret La Petite Robe Noire Velours Eau de Parfum 50 ml

Pour la Fête des Mères, la Maison Guerlain célèbre le printemps et propose une série de coffrets dont le décor évoque la nature qui s'éveille et se pare de couleurs.
Livraison Offerte
73,90 €
En rupture de stock
SKU
3346470137134

Descriptif

Ce coffret contient :
- l 'Eau de Parfum La Petite Robe Noire Velours 50 ml
- un mascara Cils d'Enfer So Volume
- une trousse

Pour la Fête des Mères, la Maison Guerlain célèbre le printemps et propose une série de coffrets dont le décor évoque la nature qui s'éveille et se pare de couleurs.

Ce coffret contient une Eau de Parfum La Petite Robe Noire Velours 50 ml ainsi qu'un mascara Cils d'Enfer So Volume. Une trousse vous est offerte à l'intérieur du coffret : féminine et élégante, elle vous accompagnera en toutes circonstances.

Dans le dressing parfumé de La Petite Robe Noire je suis la Robe Velours.
Une création parfumée signée Guerlain : une Eau de Parfum sophistiquée, brodée de roses noires et ourlée d’une délicate note violette.

Le flacon mythique “cœur inversé” est revisité avec audace et modernité et révèle sa transparence cristalline, teintée d'un rose éclatant.

Atout de charme, arme irrésistible de séduction, Cils d’Enfer So Volume habille, intensifie et sublime le regard. Variation sophistiquée du mascara phénomène, il assure un volume inouï instantané, d’un noir profond. Les cils sont gainés et sculptés à la perfection, sans risque de surcharge. Volume intense captivant, noir magnétique.

Plus d’information

Plus d’information
Composition

Oriental.
Voluptueux, sensuel, envoûtant.

Une envolée de fleurs et de bergamote exhale un souffle de fraîcheur en tête. Le cœur est réchauffé par des notes enveloppantes et délicatement poudrées d'iris, jasmin et rose. En fond, l'empreinte de la vanille, la rondeur des notes baumées et la chaleur gourmande de la fève tonka orchestrent une symphonie sensuelle.