En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Givenchy L'Interdit Eau de Parfum Intense

Givenchy nous attire au coeur de l'Interdit avec L'Interdit, Eau de Parfum Intense qui signe une fragrance orientale florale boisée, ultra sophistiquée et résolument Couture.
À partir de 53,56 €
En stock
SKU
Givenchy - L'Interdit - Eau de Parfum Intense

Descriptif

S’affranchissant des règles par son audace enivrante, L’Interdit Eau de Parfum Intense pour femme de Givenchy fait atteindre de nouveaux sommets au frisson de l’interdit.
Ce parfum pour femme à l’opulence intense s’ouvre dans une allégresse de fleur d’oranger et de tubéreuse. Les sens sont envoûtés par la vanille suave et l’inattendu sésame noir. En son cœur, l’alliance boisée de vétiver et de patchouli transforme L’Interdit Eau de Parfum Intense de Givenchy en une Fleur underground à la noirceur et à l’intensité inégalables.
Habillé de noir et décoré d'un mystérieux intérieur laqué, le flacon de l’Eau de Parfum Intense pour femme incarne le mystère. Ses lignes sensuelles et hypnotiques nous mènent à la tentation.
L’Interdit, hommage à une féminité audacieuse. Une invitation à repousser vos limites et à explorer le frisson de l’interdit.

Plus d’information

Plus d’information
Composition

ORIENTALE FLORALE BOISÉE
La fragrance s’ouvre sur une note de poivre noir pour affirmer sa présence.
La fleur d’oranger originelle accueille une tubéreuse plus transgressive furieusement addictive pour exalter un accord envoûtant.
Le fond boisé, aux accents de vétiver et de patchouli, s’orientalise. Il révèle une vanille suave et intense, provenant de Madagascar, d'une qualité unique et exceptionnelle.

Conseils d'utilisation Une fois habillée, vaporisez votre parfum en traçant un grand triangle, du sommet de vos cheveux à l’intérieur de votre veste. Et pour un sillage plus intense, vaporisez votre parfum sur les points de pulsation tels que le cou, la nuque, derrière les oreilles ou encore les poignets.