En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Dior

Sauvage
Very Cool Spray

Une interprétation puissamment fraîche de l'Eau de toilette et une nouvelle façon de se parfumer, dans un flacon à emporter partout avec soi.
En stock
SKU
Dior - Sauvage - Very Cool Spray
3348901352314 52.8 52,80 €
100 ml

Une nouvelle façon de se parfumer, un geste masculin, décomplexé. Un flacon incassable à emmener partout avec soi, pour se parfumer à tout moment de la journée.
Une diffusion brume à base d'air comprimé pour un plus grand respect de l'environnement.
Une réinterprétation puissamment fraîche de l'Eau de toilette.

Les ingrédients d'origine naturelle, sélectionnés avec une extrême exigence, sont joués en surdose. L'accroche est rayonnante grâce à la fraîcheur juteuse de la bergamote Reggio di Calabria. Le sillage, puissamment boisé, est signé par l'ambroxan, issu du précieux ambre gris.

"Si Sauvage Very Cool Spray est une composition tout aussi « directe » que l’Eau de toilette, je l’ai envisagée comme une mise en lumière de sa structure. J’ai voulu en dégager l’ossature, l’essentiel. Pour que cette recherche de légèreté et de fraîcheur reste une signature forte."
- François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior

Sauvage Very Cool Spray est un aérosol qui utilise l’air comprimé comme seul propulseur afin de limiter son impact sur l’environnement.

Plus d’information
Ingredients

AVERTISSEMENT : LES LISTES D'INGRÉDIENTS ENTRANT DANS LA COMPOSITION DES PRODUITS PARFUMS CHRISTIAN DIOR SONT RÉGULIÈREMENT MISES À JOUR. AVANT D'UTILISER UN PRODUIT PARFUMS CHRISTIAN DIOR, VEUILLEZ LIRE LA LISTE D'INGRÉDIENTS SITUÉE SUR SON EMBALLAGE AFIN DE VOUS ASSURER QUE LES INGRÉDIENTS SONT ADAPTÉS À VOTRE UTILISATION PERSONNELLE

#11516/A ALCOHOL ● AQUA (WATER) ● PARFUM (FRAGRANCE) ● LIMONENE ● LINALOOL ● COUMARIN ● CITRAL ● CITRONELLOL ● BHT ● GERANIOL ● TOCOPHEROL

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte