En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Only the Brave Street
Eau de Toilette

Creatif. Urbain. Dynamique. Street, le parfum des hommes qui font de la rue leur terrain de jeu.
En stock
SKU
Diesel - Only the Brave street
43.7 43,70 €
50 ml 75 ml 125 ml

Diesel propose une nouvelle eau de toilette pour hommes : Only the Brave Street, une eau fraîche et surprenante qui éclaire et dynamise la ville. Dans une essence s'adressant à des explorateurs urbains, Diesel donne un petit coup de boost à un univers gris et pollué, inutilement bruyant et saturé d'informations. L'eau de toilette reprend d'une certaine façon cette frénésie sensorielle. Conçue comme une bombe olfactive, l'eau The Brave Street est une explosion d'accords surprenants et intenses.

La première claque est faite d'un basilic croquant qui éclabousse une pomme et une bergamote fraîches à souhait. La seconde pimente plus encore cette pyramide par une réglisse glacée et enivrante, qui apporte une seconde impulsion à ce saut dans l’excès. Enfin, délicats et presque rassurants, les accords de fonds boisés caressent cette ville manufacturée d’un équilibre de vétiver et cèdre moulés dans une vanille onctueuse.

L’ensemble se présente comme un cocktail coloré et plein d’une force destinée à abreuver une course folle sur des toits pris d’assaut par « les braves » dominant la ville. Véritable eau de toilette sportive et moderne, Only the Brave Street est parfaite pour les danseurs et skateurs des rues, les fous du parkour qui domptent les murs.

« The street belongs to the brave » nous dit la baseline, et l’eau nous rappelle qu’il faut bien une source où les braves peuvent étancher leur soif de frissons.

Only The Brave Street est leur fontaine, leur source d’inspiration.

Pyramide olfactive :
Notes de tête : Basilic, Pomme, Bergamotte
Notes de coeur : Réglisse, Cardamome
Notes de fond : Cèdre, Vétiver, Vanille

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte