Clarins Multi-Hydratante Crème de Soins Teintée Désaltérante SPF 15
Descriptif
Ultra-fine et fondante, cette crème de soins associe acide hyaluronique et extrait d'écorce de katafray hydratants à des pigments minéraux embellisseurs pour redonner à la peau sa fraîcheur originelle et lui offrir une bonne mine éblouissante de naturel. Toutes peaux. Tous âges.
- Hydrate en continu, laisse la peau souple, douce et confortable.
- Ravive l'éclat de la peau et du teint.
- Egaie le visage et lui donne bonne mine, tout en transparence. Procure un fini satiné.
- Permet une triple protection : contre les UV (100% minérale), contre la pollution et contre les radicaux libres.
Testé dermatologiquement. Non comédogène.
Plus d’information
Conseils d'utilisation | Appliquer par petites touches sur le front, le nez, le menton, puis unifier par effleurages légers, en lissant de chaque côté du visage. |
---|
Clarins
Indéniablement l’une des marques les plus appréciées des femmes, Clarins est connue et reconnue pour la qualité de ses produits, ainsi que leur standing très « haut de gamme ». Jouant beaucoup sur l’idée de produits dits « naturels » et sur l’éternelle course à la jeunesse, Clarins se veut « allié » de la femme refusant de découvrir que le temps dessine des lignes sur son visage, comme il peut le faire dans l’écorce d’un arbre. Produits de cosmétique phares chez les Françaises, il n’est pas rare, en effet, qu’elles en possèdent chez elle. Particulièrement les crèmes et autres soins anti-âge. Car Clarins se positionne sur ce combat : vivre bien l’âge adulte, vivre bien la maturité, et permettre de révéler durablement la beauté, qui sait si bien se marier à l’expérience. Le cosméticien Clarins aime donc proposer des produits affirmant l’idée que la femme a autre chose à faire que de craindre le temps qui passe et les nuits blanches. Ce qui est le cas ! Car la plus grande qualité esthétique reste sans aucun doute le bonheur d’un individu. Un bonheur éclatant et affiché à la face du monde par un sourire radieux et plein de vie.
