En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement du site - En savoir plus - Ok

Clarins Hydra-Essentiel Bi-sérum intensif anti-soif

Aussi impalpable que confortable, ce sérum biphasé hydratant intense, désaltère les peaux qui tirent, perdent leur éclat et se marquent prématurément.
38,17 €
30 ml 50 ml
En rupture de stock
SKU
Clarins - Hydra-Essentiel - Bi-sérum

Un Kit découverte Clarins offert* dès 60 € dans la marque Clarins

Ce kit contient :
- Crème Jeunesse des mains 30 ml
- Joli Rouge 1.5 g

*Dans la limite des stocks disponibles

Descriptif

Aussi impalpable que confortable, ce sérum biphasé hydratant intense, désaltère les peaux qui tirent, perdent leur éclat et se marquent prématurément.
Son secret ?
L’extrait de kalanchoé officinal bio, puissant activateur d’hydratation naturelle qui relance la production d’acide hyaluronique* par la peau.
Son plus beauté ?
Bi-sérum intensif « anti-soif » permet d’affiner le grain de peau et de lisser la surface cutanée.
Votre peau intensément désaltérée est fraîche, confortable, éclatante et pleine de vitalité.

Pour encore plus d’hydratation, Bi-sérum intensif « anti-soif » s’utilise en duo avec la crème Hydra-Essentiel adaptée à votre type de peau.

* « Molécule éponge » fixatrice d’eau de la peau.

Plus d’information

Plus d’information
Le résultat

93,5%* des femmes apprécient sa texture fraîche.
90 %** peau parfaitement et intensément hydratée.

* Test de satisfaction - 63 femmes - 2 semaines.
** Test de satisfaction - 106 femmes - dès la première application de Bi-sérum intensif « anti-soif » + crème désaltérante.

Conseils d'utilisation Mélanger le produit au creux de la main avant de l’appliquer matin et / ou soir avant le soin habituel.
Composition

Extrait de kalanchoé officinal bio : relance les mécanismes naturels d’hydratation de la peau.
Extrait de callicarpa : contribue à l'éclat du teint.
Huile de chardon-marie bio : propriétés nourrissante et réconfortante.
Extrait d'orthosiphon : aide à améliorer la qualité de la peau.
Extrait de bourgeon de cassis : propriétés apaisantes.

Clarins

Indéniablement l’une des marques les plus appréciées des femmes, Clarins est connue et reconnue pour la qualité de ses produits, ainsi que leur standing très « haut de gamme ». Jouant beaucoup sur l’idée de produits dits « naturels » et sur l’éternelle course à la jeunesse, Clarins se veut « allié » de la femme refusant de découvrir que le temps dessine des lignes sur son visage, comme il peut le faire dans l’écorce d’un arbre. Produits de cosmétique phares chez les Françaises, il n’est pas rare, en effet, qu’elles en possèdent chez elle. Particulièrement les crèmes et autres soins anti-âge. Car Clarins se positionne sur ce combat : vivre bien l’âge adulte, vivre bien la maturité, et permettre de révéler durablement la beauté, qui sait si bien se marier à l’expérience. Le cosméticien Clarins aime donc proposer des produits affirmant l’idée que la femme a autre chose à faire que de craindre le temps qui passe et les nuits blanches. Ce qui est le cas ! Car la plus grande qualité esthétique reste sans aucun doute le bonheur d’un individu. Un bonheur éclatant et affiché à la face du monde par un sourire radieux et plein de vie.

Clarins

Entre un produit de synthèse et une plante, à efficacité équivalente, Clarins choisit la plante. C'est une règle absolue que les chercheurs Clarins observent dans toutes leurs innovations cosmétiques. Les formules Clarins contiennent ainsi plus de 250 ingrédients végétaux. Tous sont rigoureusement sélectionnés pour leur performance et associés dans leur concentration optimale pour révéler la beauté de chaque femme.

Découvrir Clarins