Identifiez vous


Mot de passe

Retour page précédente

Eau Lactée Auto-Bronzante Visage et décolleté


LibelléPrixQtéAjouter
125 ml22.50 €
Ajouter à mes favoris

Fraîcheur et douceur
Un nouveau geste auto-bronzant, facile et toujours réussi. Fraîche comme de l’eau, douce comme du lait, délicatement parfumée, cette Eau Lactée est le premier soin auto-bronzant qui s’applique avec un coton pour un résultat beauté saisissant de vérité, même sur peaux claires. Pour une belle mine naturelle toute l’année.


Conseil d'utilisation :
- Pour un résultat encore plus éclatant et uniforme, faire un gommage la veille de l’application (Doux Peeling ou Doux Gommage Polissant).
- s’applique sur le visage et le décolleté à l’aide d’un coton, tout simplement, en évitant les sourcils et la racine des cheveux.
- Se laver soigneusement les mains.
- Eau Lactée Auto-Bronzante sèche en un clin d’œil et peut être appliquée juste avant le soin du visage et le maquillage, ou bien le soin solaire protecteur.

Ingrédients :
- Une association de deux actifs auto-bronzants complémentaires, la DHA et l’érythrulose, qui recréent la vérité du hâle naturel parfait.
- Extrait d’aloès qui hydrate et adoucit.
- Vitamine E (anti-oxydante) qui protège la peau contre les radicaux libres et la pollution.
- Aloes ( Apaisante, Hydratante )